Miam miam...

Publié le par Dadzou

Voilà deux recettes de desserts faciles et rapides à réaliser, et qui régaleront tous les gourmands qui n'ont pas peur de manger un peu (beaucoup ?) de sucre:

- les "crepes kinder": (deux barres de Kinder Maxi par crepe) Prendre deux barres de Kinder Maxi, séparer tous les morceaux et les répartir sur la crepe. Replier la crepe. La passer une minute au micro-ondes. C'est pret ! 

- les shamallows au chocolat: faire fondre du chocolat dans une casserole. Tremper les shamallows dans le chocolat à l'aide d'un pic, et les disposer dans une assiette. Recouvrir ensuite chaque shamallow de noix de coco rapée selon les gouts, et laisser reposer l'assiette au frigo. Bon ap' !

Cela a l'air bon, n'est-ce pas ? Je n'ai pas encore expérimentée la deuxième "recette", mais j'ai découvert la première dans un restaurant rouennais, la Tarte Tatin, et l'ai ensuite reproduite à deux reprises. La deuxième recette me vient d'une cliente ce matin, qui achetait des shamallows. Je lui ai dit que c'était sympa de penser à moi, et elle m'a dit ce qu'elle allait en faire... mais ne m'en a pas donné un seul au final :p

Publié dans Divers et avariés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article