Vive les stats !

Publié le par Dadzou

Si il y a quelque chose que j'aime bien faire, avec ce blog, c'est en consulter les statistiques. Voir le nombre de visiteurs, le nombre de pages lues, ainsi que l'évolution du Blog Rank (sorte de note attribuée au blog en fonction de plein de paramètres) m'amuse. Mais ce que j'apprécie plus particulièrement, c'est regarder quels articles ont été le plus lus les sept ou les trente-et-un derniers jours.

Et là, j'avoue que c'est marrant de voir les résultats: savez-vous que l'article qui figure en première place depuis plusieurs semaines s'intitule "2 nouvelles photos" et date du mois d'aout 2006 ?? On remonte loin dans le temps, dites-donc ! Et un des articles du top 5 s'intitule "Predator", et c'est un de mes textes les plus glauques... vous aimez ça ? vous en voulez un autre ? he he he !

A part cela, je vous pose une question, à vous qui me lisez: que voulez-vous que j'écrive ? une fiction ? une chronique d'album ? que je parle de jeux videos ? ou bien de ma vie, comme souvent ? parce que si vous voulez des photos, je préfère vous renvoyer vers mes deux skyblogs: celui-ci pour les photos "persos" et celui-là pour les photos de mon asso, Sonanbul. Juste pour éviter d'avoir des doublons, et surtout d'avoir à uploader plusieurs fois la même image...

Publié dans Divers et avariés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lesendar 30/01/2008 21:32

Tu sais c'que j'en pense des merci^^Mais sinon j'suis désolé, mais un type qui raconte sa life ou parle de ceci et cela, si les lecteurs voient qu'il ne répond bah, bah c'est normal qu'eux même n'écrivent pas... M'enfin après c'est pas mon blog :p

lesendar 26/01/2008 21:13

Moi c'que j'aime pas c'est l'manque de réactivité... On te poste des commentaires et tu prends même pas le temps d'y répondre, alors à quoi ça sert de réagir si tu fais pas signe que tu lis les réactions?Bon, pis le noir/orange/bleu ça fait top moumoute et ça m'coupe l'envie en général...Sinon pour le reste, j'lis ta life et tes textes, le reste j'laisse ça aux geeks^^My 2 cent!

Dadzou 30/01/2008 16:00

en fait je lis toujours les commentaires, mais je suis rarement inspiré pour y répondre, je trouve qu'ils se suffisent à eux-mêmes. Les couleurs: je les aime, je les garde, c'est trop pénibles d'en changer (j'ai tenté d'essayer récemment, ça bugge de partout et ça m'gonfle). Et puis c'est ma charte graphique ! :pmerci pour le commentaire (et les autres) quand même, cher beau-frère !

yayis 24/01/2008 22:53

Mouais, alors comme ça, on a le choix ? humhum. Alors, je vais être franche, tes chroniques d'album, ça me gonfle. Mais bon, c'est ce qui t'attire des gens, et c'est ta passion, donc, ce serait con d'arrêter. Ensuite, ta vie...c'est le moyen idéal pour être au courant de TOUTES les choses que tu ne me dis pas (pffft) :pPhotos, ce serait couillon, tu l'as bien dit : il y a d'autres blogs pour ça. Chroniques de jeux vidéos, pareil que pour l'autre type de chronique, ça me gonfle, mais pour la même raison qu'en haut, n'arrête pas pour autant. Donc, moi, ce que j'aime sur ce blog, ce sont tes fictions (même si tu ne les relis pas :p ) et ta vie de crassouille :)

Dadzou 30/01/2008 15:57

ok ! alors dès que je serai inspiré, je me remettrai à écrire des fictions ! et je vais continuer à parler musique, quand même... merci pour ton com, poulette !