Dadzou au Credit Agricole ?

Publié le par Dadzou

Comme quoi la réactivité paye !  Debut décembre,  j'ai envoyé mon CV ainsi qu'une lettre de motivation  au responsable  des ressources humaines du Credit Agricole.  Ma chère soeur m'avait d'ailleurs aidé à  rédiger tout cela. Depuis, pas de nouvelles. J'étais un peu inquiet, sans plus. Puis, hier, j'ai envoyé un mail pour prendre des nouvelles, et me renseigner quant à la date d'une éventulle "rentrée".


Ce matin (vers 11h), alors que je prenais mon petit déjeuner (hum...) le téléphone sonna. Numéro inconnu, commençant en +332... Au bout du fil, le responsable des ressources humaines me posa des questions concernant ma candidature,  mon changement d'orientation, l'idée que je me fais sur le poste visé... bref, un entretien téléphonique  improvisé  une demi-heure après le lever.


Résultat: je suis convié lundi matin, 9h15,  au Credit Agricole de Bois-Guillaume, pour une réunion d'information  avec des tests, accompagné de mon CV. Une session  d'admission ayant lieu début mars, pour un contrat de professionnalisation, j'espère que ça va aller. Je vais tout faire pour m'en sortir, et bien répondre  aux questions du genre: "pourquoi avoir arreté l'informatique ?" , "que pensez-vous nous apporter ?" et autres pièges dans le genre...

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

emy 03/02/2008 18:24

Bonne chance DADZOU.

Dadzou 04/02/2008 22:09

merci emy ! ^^