La bestiole fait un safari dans la plante de ma soeur

Publié le par Dadzou

J'ai erré pendant des semaines à sa recherche, en vain. Chaque fois que je pensais m'en rapprocher, que des indices semblaient m'indiquer sa présence, elle finissait par s'enfuir afin d'échapper à ma vue. J'avais finis par désespérer, et étais tout près d'abandonner. 

C'était sans compter cette récente information, capitale à mes yeux, qui m'indiqua le dernier lieu où on avait vu cette bestiole: dans une plante... Eh oui, aussi étonnant que cela puisse paraitre, ce tas de poils était en train de camper dans la plante de ma soeur, une hache à la main, à attendre quelque chose. Mais quoi ?

undefined

Vous ne pouvez imaginer à quel point je suis content de l'avoir retrouvée, et fier de ne point avoir cédé à la tentation de laisser tomber ma quête ! Franchement, vous avez vusa tête ? une bestiole comme ça, on se demande d'où elle vient, mais on souhaite surtout savoir où elle va, pour éviter de croiser son chemin; qui sait de quoi cette chose est capable ?

Publié dans La Bestiole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lesendar 21/02/2008 15:07

Moi ce qui me tracasse, c'est de ne pas savoir qui est la fichue Balance qui te donne toutes ces informations... Qui peut en vouloir autant à cette sale bestiole pour la suivre sans cesse?

Dadzou 23/02/2008 16:45

désolé, mais cette personne est sous protection, je ne te donnerai pas son nom ! :p