News de juin

Publié le par Dadzou

"Jeeee collectioooooone des caaaanaaaaards, ooohooo"... voilà la chanson que j'ai souvent en tête en ce moment, elle me vient du groupe Ultra Vomit et est réellement entrainante. Sans blague ! Bref, tout ça pour dire que je vais tenter de vous donner des nouvelles fraîches, une fois n'est pas coutume. Je ferai une autre chronique de disque plus tard.

Bon, qu'est-ce que je deviens ? "Pas grand-chose", ai-je pris l'habitude de répondre. Alors qu'en fait, j'ai plutot l'impression que tout bouge dans tous les sens en ce moment, je dois être arrivé à une sorte de tournant... mouais. Je suis toujours à Champion, mais pour combien de temps ? Ma pré-inscription à Isifa a l'air d'être efficace, j'espère qu'elle portera ses fruits, que je puisse traîner mes guêtres du côté de Paris dès le mois d'octobre. J'entends certains se demander de quoi je parle: je me suis inscrit pour un BTS de management en alternance à Issy-les-Moulineaux, et je suis en contact avec des entreprises pour signer un contrat. Ceci dans le but de "enhance my life" ;p

Pour l'instant, je viens d'effectuer (subir ?) un entretien téléphonique avec une célèbre entreprise de location de matériel de bricolage (pas de nom ici, merci ^^), et je devrais bientot avoir un entretien pour un... meunier. Quand la personne au bout du fil (d'ailleurs peut-on dire au bout du fil pour un portable ?) m'a indiqué le secteur d'activité, j'ai eu une chanson inside my head: "Meunier, tu dooooors...". Cela m'a décontracté, et je pense que le premier contact ne s'est pas trop mal déroulé, reste à décroché un entretien et faire en sorte d'avoir un feedback positif.

Sinon, à Champion, je reste polyvalent, avec un nombre d'heures travaillées oscillant entre douze et une trentaine, toujours le week-end (aucune exception, sauf cas extreme) et le mercredi. L'ambiance est très bonne enfant, je fais rire tout le monde, on s'amuse bien quoi ! C'est d'ailleurs ce qui me manquera le plus quand je partirai, cette ambiance agréable entre les filles et moi... Deux d'entre elles m'ont d'ailleurs invité pour une fête se déroulant le même jour, va falloir choisir. Pas évident, mais bon on verra d'ici le 20 septembre.

Bon, voilà pour les news du jour, dès que j'en ai de nouvelles, je vous "forward" tout ça (dédicace à Yayis ^^, et oui je commence à essayer de parler comme toi :p). En attendant, portez-vous bien les canards ! Et n'oubliez pas, à la fin, le Hamster triomphe !  

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Mais oui le Dadzou, tu es dans un tournant :) Tout va arriver bientôt, j'en suis certaine ! Tu le mérites ;) Et puis, 2008 est une année porte-bonheur, alors, il n'y a pas de raison. Un meunier, ce serait trippant aussi tiens. Improbable, surtout en région parisienne, mais trippant. Toi avec "meunier tu dors" en tête, et moi avec "Ce rêveuh bleu", ce serait flocklo chez les parents :p
Répondre
D
<br /> he he ! Et la nouvelle du jour vient de tomber, j'ai un entretien pour ce meunier vendredi prochain, à 10h à Paris ! Let's hope... I'll do my best, and see ^^<br /> <br /> <br />