Mes prochains concerts

Publié le par Dadzou

Chaaaoooooooooooos !!! Chaaaaooooooooooooos !!! ah... excusez-moi, je suis juste en train d'écouter le dernier album de Vader. Qui n'est autre qu'une compilation d'anciens titres ré-enregistrés par les nouveaux membres. Bref. Toujours est-il que cet album tue, normal pour du Vader, ce groupe est surpuissant ! Des blasts, des vocaux beuglés, une ambiance sombre...

Et là, j'en vois certains se dire: "Yann, c'est un métalleux, il n'écoute que des trucs violents". Nenni, ma mie ! Quand mes parents sont venus, je leur ai mis un disque de folk typée Woodstock, Fleet Foxes, très relaxant. Ils ont bien aimé. Et aujourd'hui, quand ma chère 'tite soeur est venue, je l'ai accueillie avec Guillaume Cantillon, le chanteur du groupe Kaolin. Très sympa ça aussi !

Comme quoi, je sais varier les plaisirs ! A ce propos, je viens de voir le groupe Suicidal Tendencies en concert le 1er novembre, c'était génial ! Je suis même monté sur scène serrer la main du chanteur ! Un vrai régal de fan-attitude ! He he. Mon frère était là aussi, il a aimé. Jeudi 13/11, je vais voir Sidilarsen au Nouveau Casino ("appel à résistance, face à l'ordre moral et la fierté nationale"), samedi 22/11 c'est Machine Head/Slipknot au Zenith et le 02/12, Flogging Molly/Skindred à l'Elysee Montmartre !

Programme chargé, non ? Bon, au passage, j'arrête de citer des groupes, je mets deux minutes à insérer chaque lien, et trente secondes par correction de fautes de frappes... ce fichu PC est en train de me faire faux bond, après cinq ans de bons et loyaux services... je vais commencer à économiser, on ne sait jamais. Sur ce, à plus !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article