Nouvelles de décembre

Publié le par Dadzou

Bon, on ne peut pas dire que l'inspiration m'étouffe... je suis souvent sur le PC, mais ne me sens que rarement inspiré pour déposer un article sur ce cher blog... la preuve, je viens de laisser passer son troisième anniversaire, qui a eu lieu en novembre ! En même temps, entre les cours, le travail, la vie sur Paris... bref, comme dirait notre ami Bugs Bunny: "what's up, Doc ?"

L'année scolaire commence assez bien, niveau notes: j'ai récolté un 18 en Anglais, un 13,5 en Marketing (questions de cours, du par coeur), un 13 en Economie (trois questions sur deux textes). J'attends les notes de Français (trouver les idées principales d'un court texte et en dégager un plan...), Droit (cinq questions de cours), et Comptabilité (deux questions, une sur douze points, la deuxième sur huit). Globalement, je reste un peu déçu, si je commence comme ça, j'aurai combien à la fin de la deuxième année ? Je vais devoir travailler davantage.

Sinon au travail, je suis sur la fin au niveau des déplacements: avec l'hiver qui arrive, je n'aurai plus d'animations jusqu'à fin février. Je resterai au bureau mes trois jours dûs en entreprise. Et, au passage, je viens de poser mes vacances: du mercredi 24 décembre au dimanche 4 janvier ! Comme j'ai droit à cinq semaines jusqu'au 18 aout 2009, j'en ai profité, cette semaine-là étant la seule de l'année sans cours le lundi/mardi.

Tout va bien pour moi donc. J'ai même revu des amis sur Rouen samedi dernier pour l'anniversaire de Laura le soir dans un resto japonais, c'était sympa. La ville m'a parue calme... J'en aurais bien profité pour voir d'autres persnnes, mais le week-end était chargé. Sinon, le concert de Flogging Molly mardi soir, c'était génial ! J'ai raté les trois autres groupes, la faute à une programmation aux aurores. Mais j'ai assisté à l'essentiel: un pur moment d'ambiance folk irlandaise, sur fond de musique punk ! Un groupe sympa, des chansons qui mettent de bonne humeur, qui donnent la pêche... bref, encore une fois, un groupe à recommander !

Sur ce, je vous laisse, et vous dis à bientot j'espere !

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article