2 nouvelles photos !

Publié le par Dadzou

Histoire de célébrer mes quelques jours de congés comme il se doit, je viens d'ajouter deux photos à l'album photo "Dadzou": j'ai été pris en flagrant délit de ponçage chez mon oncle de Cherbourg ! Résultat, deux images qui prouvent que je sais manipuler ces petites bêtes ! ^^

 undefined undefined    

Maintenant, la chambre est toute rose. Normal, il s'agit de la chambre de la petite Jeanne qui vient juste de naître. Jeanne étant une demoiselle, sa tapisserie se devait d'etre rose ! he he ! D'ailleurs, j'ai failli mettre une photo d'elle, mais comme je n'ai pas son autorisation... il vous faudra donc vous passer de sa charmante frimousse ! Niark ! J'ai eu l'honneur, ainsi que le plaisir, de l'admirer dimanche dernier en compagnie de ma soeur; elle est toute petite ! (Jeanne, pas ma soeur !) Pour l'instant, elle pèse moins de 3,5 kilos, elle est moins lourde qu'un filet de pommes-de-terre qu'on trouve dans le commerce... 

Sinon, je suis en vacances, et ce pour une semaine ! Je n'ai rien de prévu, ce qui signifie que je suis libre de faire ce qui me plait quand cela me plait de le faire ! Meme si, niveau transport et du point de vue météorologique, je me retrouve limité... Je vais donc avant tout me reposer. Et je vous parlerai de mon passage en tant qu'hote d'accueil prochainement, c'était parfois assez marrant ! A plus !

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'adore ta comparaison entre Jeanne et un filet de pommes-de-terre :-D, quel poète ce dadzou!!!
Répondre
D
he he... c'est mon coté Bau-deu-l'air ^^