un CA et un verre

Publié le par Dadzou

Encore un début de semaine palpitant: le lundi, seul truc de prévu, le dentiste pour 14h30... toujours le truc agréable. Kerps. Il me reste encore un rendez-vous lundi prochain, 13h30... Mardi, je ne travaillais pas non plus (24 heures dans la semaine, c'est vraiment pépère comme rythme), mais je devais aller à Rouen pour la réunion du CA de Sonanbul. Avant de partir, le GRETA m'a appellé, pour me proposer une entreprise du coté de Pavilly. J'ai accepté qu'ils y envoient ma candidature après m'être renseigné sur la distance Rouen-Pavilly.

 

Je suis arrivé à Rouen en milieu d'après-midi, avec comme point de mire la Fnac. Le nouvel album de Devildriver ainsi que le tome 33 du manga Kyo étant sorti le lundi, forcement je me devais de passer par là... J'y ai croisé Laura, qui venait lire en attendant de commencer son baby-sitting. Je suis ensuite remonté voir Lesendar, pour lui soutirer un papier important ^^. Entretemps, j'ai failli rester coincé sous une barrière automatique dans le parking souterrain, à cause de la voiture qui s'est mise à caler en passant dessous. (depuis quand le troisième rapport de vitesse s'enclenche à la place du premier ???).

 

Arrivé au local sur les coups de 16h15, occupé par Jennifer (la stagiaire de l'asso) et Magdalena. Le CA a commencé à 18h15, après l'arrivée de Benjamin et de Vincent, et s'est terminé sur les coups de 20h15. Je crois. Un orage a éclaté en plein milieu, on a pu le voir approcher et le vacarme de la pluie (ainsi que de quelques personnes courant en-dessous) faisait qu'on avait du mal à s'entendre.

 

Vers 21h, après avoir salué Amandine et Benjamin, qui ont pris le bus pour descendre en ville, on a discuté avec Laura, Jennifer et Mickael, et l'idée lui est venue de continuer notre discussion autour d'un verre. Du coup, on s'est retrouvé en ville. Au pub O'Kallagan. Entre-deux, on a croisé les éboueurs à deux reprises... on est remonté sur les coups de minuit et demi, et je suis arrivé chez moi vers 2h du matin. Pour me réveiller à 12h15 aujourd'hui... et aller bosser à 15h. Debut de semaine cool, donc, et dans deux semaines et demi je serai en vacances. Qu'est-ce qui changera ?

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article