En direct des vacances ! (5)

Publié le par Dadzou

Vendredi 20 juillet. J'ai fait de l'accueil le matin (de 8h30 à 12h30), et de la station l'après-midi (de 14h30 à 19h45). Le matin, cela s'est bien passé, comme d'habitude. Le midi, je me suis dit qu'au GRETA, on m'appelait souvent le vendredi après-midi; travaillant à la station et sachant à l'avance qu'il y aurait peu de monde, j'ai décidé de prendre mon portable avec moi dans la cabine et de le laisser allumé. Heureusement ! Alors que j'étais dans la salle de pause, il se mit à sonner. La femme avec qui j'avais rendez-vous pour l'histoire du Mac Donald's m'a appelé pour me proposer un autre rendez-vous: le jeudi 26 juillet à 10h30, même lieu. Naturellement, étant en vacances dès samedi soir, j'ai accepté. Donc jeudi je serai sur Rouen, et je vais tout faire pour assurer un max !

 

Le soir, j'ai fait un petit repas en vitesse, un oeuf au plat sur deux tranches de jambon, suivi d'un yahourt et d'une nectarine. J'ai mangé tout cela devant des immondices télévisuelles: Next sur Europe2TV, et American Idol sur W9... la deuxième avait l'avantage de me faire rire quand je voyais des nazes se planter. Mais sitot mon repas terminé, je suis passé à autre chose. Quoi, je ne sais plus, je crois que je suis vite allé me coucher en fait...

 

Samedi 21 juillet. Dernier jour de travail, ou plutot dernier après-midi (de 15h à 20h). Kevin est arrivé à 14h, et pour pouvoir être à l'heure au boulot, j'avais préparé intégralement le repas: des escaloppes de poulet, et des pommes de terre coupées en rondelles (par mes soins) revenues à la poele, le tout suivi de fromage et d'un brownie. Ce fourbe de frère s'est plein du manque de fruit ! J'en ai mangé toute la semaine, le hasard a fait qu'il n'en restait plus samedi, et lui extrapole cela en faisant croire à tout le monde que je n'en mange pas ! N'importe quoi...

 

Le soir, après le boulot, on est allé à Villalet, rendre visite à la famille. Très bonne soirée, les chiens sont marrants, la nourriture délicieuse comme à l'accoutumée... Kevin y est allé pour se faire couper les cheveux vers 18h30, et je l'ai rejoint après le boulot (20h). On s'est couché vers 3h du matin.

 

Dimanche 22 juillet. Lever tardif... En prenant le petit déjeuner, vers 11h30-12h, Kevin reçut un appel de son pote Simon, qui lui dit qu'il venait vers 13h30 avec une copine à lui, Sandrine. Le roux leur a promis un barbecue... il aurait pu me prévenir, parce que le frigo était presque vide... Heureusement, j'avais acheté de quoi faire des courgettes farcies (en fait, uniquement de la farce à légumes). Après avoir pris l'apéro, j'ai investi la cuisine avec du bon son (he he), une courgette d'une main, le couteau de boucher de l'autre, et, après l'avoir épluchée, je l'ai coupée en petit morceaux. J'ai fait revenir ces morceaux dans une poele dans de l'huile de tournesol, et au bout de cinq-dix minutes, j'ai commencé à faire cuire la chair à saucisse. Une fois celle-ci assez cuite, et la courgette suffisamment molle, j'ai mélangé les deux contenus dans le même contenant. Le résultat a plu. A moi aussi. Donc c'est cool ^^

 

On a trouvé une glace pour le dessert: sorbet poire/tourbillon de pêche, un truc comme ça. Quand je dis "on", c'est encore un truc que j'ai acheté. Parce que Kevin me critique, mais qui l'a empeché d'aller faire deux-trois courses samedi après-midi pour remplir le frigo sur deux jours ? Pas moi, en tout cas... Et à chaque fois, ce fourbe dit: "on a fait ça", "on a ça à manger"... Grace à qui ? Hum ? Bref... Ce soir, il a décidé de commander des pizzas... demain, je retourne remplir le frigo.

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Crevard ce frère ! Tu sais quoi ? Jsuis contente de pas subir encore cette année ce que tu subis ! C'est vraiment trop pénible comme situation. Et sinon, pour ces vacances, t'as prévu quoi ?
Répondre
D
pour l'instant, rien de prévu... à part le rdv de MacDo qui est repoussé au jeudi 2 aout... donc je vais quand même au ciné voir Transformers jeudi, et après je verrai, sachant que je suis en vacances trois semaines de suite (jusqu'au 12 aout ^^)
M
Sacré Kévin ^^
Répondre