En direct des vacances ! (6)

Publié le par Dadzou

Lundi 23, mardi 24 juillet. Rien de spécial. J'ai fait des courses lundi, eu confirmation de mes dates de congés qui s'étalent jusqu'au 12 aout, et à part cela, je n'ai rien fait d'extraordinaire. Un peu de cuisine, d'internet, de Final Fantasy 12... et Kevin est parti dans la nuit de mardi à mercredi. Ah si, lundi mon contact de MacDo m'a demandé de décaler le rendez-vous au jeudi 02 aout, même lieu même heure. En espérant que ce soit la dernière fois.

 

Mercredi 25 juillet. J'ai été réveillé vers 10h15 par un texto, en provenance de Champion. J'avais oublié de faire ma déclaration de caisse avant de partir en vacances... Je me suis donc préparé pour y aller, en ai profité pour faire deux-trois courses. Ensuite, rentré à la maison, j'ai vérifié les horaires de cinema pour le film Transformers, et les ai envoyé à Maïky pour qu'il me dise quel horaire les arrangeait, lui et Vincent. Le soir, j'ai regardé le film Jackie Brown avec un plateau repas, et me suis couché ensuite.

 

Jeudi 26 juillet. Je suis parti sur Rouen vers 12h30, et suis arrivé en avance pour mon premier film de la journée, Hot Fuzz, réalisé par la bande à l'origine de Shaun of the Dead. Globalement, il est sympa, il y a vraiment des passages marrants, mais il m'aura moins marqué que Shaun of the Dead. Ensuite, je suis allé dans le parking souterrain de St Sever rejoindre ma voiture et y manger un sandwich fait maison (jambon/concombre). J'ai ensuite rejoint Kevin dans ce qui lui sert d'appartement, et on est redescendu à St Sever pour la suite du programme: le film Transformers en compagnie de Mickael, Vincent, Sandrine, et un copain à eux.

Le film était génial, bien qu'un peu porté sur les bons sentiments parfois, blockbuster familial oblige... mais bon, c'est le comics qu iveut ça aussi, les Autobots s'interdisent de blesser les humains, alors que les Decepticons n'ont qu'une envie, dominer le monde. Au milieu, on a un ado (dont le grand-père avait découvert Megatron, le chef des Decepticon, ainsi que leur cube magique qu'ils recherchent) qui est amoureux de "la plus belle fille de sa classe"... On a donc de l'action, de l'humour (surtout dans la première partie, excellente !), des bons sentiments... Une très bonne adaptation quand même !

Après le film, on est parti manger à MacDo, et je suis rentré me coucher ensuite, vers 23h30 j'étais dans mon lit (non, Mickael, je n'ai pas touché à Final Fantasy hier).

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Comment ça : "dans ce qui lui sert d'appartement" ???? Qu'a-t-il fait de notre appart ? C'est le fouillou ??Pour Mc Do, ça commence à abuser quand même, mais bon...
Répondre