En direct des vacances ! (7)

Publié le par Dadzou

Hello boys and girls ! Here comes the Dadzou ! He he. Le soleil est enfin parmi nous, et du coup, j'ai un peu la flemme d'aller sur le PC et d'actualiser ce blog; mais bon, je vais tenter de faire court et bref pour raconter mes vacances.

 

Mes parents sont rentrés de vacances le vendredi 27 juillet vers 21h. J'ai donc passé la journée (l'après-midi en fait) à nettoyer la maison, à coups de serpillère, et sur les coups de 20h, j'ai commencé à leur préparer un repas. Voilà le résultat: une assiette de crudités, avec de la charcuterie, le tout très coloré ! C'est amusant de cuisiner... surtout quand les hotes aprécient !

 

Kevin est rentré le lendemain, l'ambiance sympa qui s'était installée la veille a vite tournée à l'orage, jusqu'à ce qu'il parte dimanche soir... Le dimanche 29 juillet, il y avait une grosse foire-à-tout sur Vernon. Hésitant à y aller au début, j'ai finalement accepté et on est parti avec Kevin après le repas, pour ce qui s'annonçait être une brocante moyenne. Très éparpillée, mais plein de trucs pas terribles ou trop chers. J'ai quand même dégotté un "vieux" jeu de Playstation, Ridge Racer Type 4 (on avait la demo de ce jeu au tout début, peu de temps après avoir reçu la console au Noel '98). Et surtout, j'ai croisé Magda et Nico ! Toujours aussi sympas, ces deux-là !

 

Lundi matin, j'ai aidé mon père à déboucher le tout-à-l'égout... il y avait un bouchon quelque part, et cela débordait quand ma mère faisait des lessives. On a fini avant midi, et l'après-midi je suis allé lire sur le banc... mardi, R.A.S.... Mercredi 1er août, aujourd'hui donc, j'ai fait des lettres de motivations pour un envoi de masse (six Champions du coté de Rouen: Duclair, Deville-les-Rouen, Sotteville, Petit-Quevilly, Bois-Guillaume, Pavilly) et une pour mon rendez-vous de demain matin... On a fait deux allers-retours à la déchetterie, une fois que j'avais tondu la pelouse...

 

Bref, des vacances pour le moins palpittantes... le soir je passe environ deux heures sur ma console, à tuer du monstre et à suivre le scénario de Final Fantasy 12... ma vie est géniale... ^^ ah, et puis j'ai formaté mon ordinateur portable aussi ! Il rammait comme pas possible pour le moindre truc, alors qu'il a 1Go de Ram, même si c'est un processeur Celeron de 2,4 GHz qui a bientot quatre ans. Donc j'ai remis Windows, et je ne m'en servirai que pour peu de choses: musique et bureautique, parce que les deux vont ensemble !

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article