Bien le bonjour, humains désabusés !

Publié le par Dadzou

Bonjour à tous ! Je me présente à vous, je ne m'appelle pas Henri, (meme si j'aimerais bien réussir ma vie quand meme...) ni Dadzou (ben, ouais, c'est un pseudo ! la honte sinon ;p ).

D'ailleurs, qui je suis ne regarde que moi.

Bref, ce blog me servira à m'exprimer, quand j'en aurai l'envie ("qu'on me donne l'enviiiiiiie !!"), si j'en ai envie... parce que, pour ce qui est de faire le ménage ou les frites, ben faut pas compter dessus !

Voilà pour le texte d'intro. Tschüss !

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Yeh ! Hamster powaaaa ! :))
Répondre
C
Bienvenu sur OB, j'espère que tu t'éclateras comme moi !<br /> Bises et merci pour ton com
Répondre
M
Un tit coucou et une bonne journée !
Répondre
D
j'aime ton commentaire... :)
Répondre
M
Yo !!
Répondre