Sweet dreams part 10

Publié le par Dadzou

Cela fait un moment que je n'ai pas évoqué mes rêves ! Bon, certes, un moment également que je n'avais pas écrit ici. Bref, voilà un petit moment que je fais des rêves bizarres, déconcertants, et qui laissent une trace au réveil. Des exemples ? Pas de problème !

 

La nuit dernière, juste avant de me réveiller, j'ai rêvé qu'un mec me gonflait, et plus il me gonflait, plus je le provoquais jusqu'à me moquer de lui et de ses insultes jusqu'à lui tourner le dos. Quelle ne fut pas mon erreur ! Il en profita pour me tirer dessus, au moins quatre balles de magnum qui vinrent s'incruster dans mon corps et faire des marques rouges de la taille d'une pièce de deux euros ! Et le pire de tout, c'est que je me vois encore en rire dans mon rêve, comme si c'était bénin ! Et pas question de riposter ni d'aller à l'hôpital, non. Normal. Bref, un rêve bizarre. 

 

Il y a quelques mois, il m'est arrivé un truc étonnant également: avant de m'endormir, j'ai regardé un film d'horreur avec pour thème des moutons génétiquement modifiés (oui, ben pourquoi pas, hein !). Eh bien dans la nuit, j'ai eu la sensation d'être observé... par un mouton !! Obligé d'allumer ma lumière pour vérifier ! Evidemment, pas de mouton... Et le cas s'est reproduit récemment, après avoir visionné Destination Finale 2 (mouais, sympa sans plus), je me suis réveillé en sursaut une heure après avoir éteint ma lumière, en sueur, persuadé que quelque chose allait m'écraser si je restais allongé. C'est une fois debout, la lumière rétablie, que j'ai pris conscience de mon environnement: rien à craindre !

 

Il n'empêche que ce n'est pas la première fois que je me réveille en sursaut et en sueur dans mon lit ! Surtout depuis que je suis dans cet appartement, que j'ai parfois eu la sensation d'entendre des voix proches de moi, d'avoir une présence anormale qui m'observe... je deviens parano, help ! :p

 

le-cri-munch

 

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article