Anniversaire du blog

Publié le par Dadzou

Ce qui devait arriver arriva: mon blog fête sa première année aujourd'hui (à 15h11 précisement). Youpi ! A l'origine de sa création, une envie: faire partager au monde entier (je crois que ce n'est pas gagné...) mes goûts musicaux, et également raconter ma vie au passage... Cela faisait un moment que je voulais écrire ce qui me passait par la tête, et ce blog m'a permis de le faire. Je vais vous donner des statistiques faites en vitesse:

 

Nombre d'articles: 100.

- 40 dans la catégorie My Life, My Way (qui signifie ma vie, ma façon d'etre...);

- 25 en musique;

- 15 articles divers...

- 6 articles consacrés aux jeux videos

- 6 histoires inventées (Textes)

- 5 articles consacrés à mes lectures

- 3 textes écrits par ma soeur (Yayis vous parle...)

 

Nombre de visiteurs: 3162 selon le compteur, 5023 selon Overblog (ne cherchez pas à comprendre, c'est une sombre histoire d'adresse IP unique...)

 

Je vais essayer d' "équilibrer" un peu toutes ces stats pour l'année à venir, en parlant plus de musique, moins de moi (cela ne me ferait pas de mal d'être un peu moins mégalo ^^), en rédigeant plus d'histoires... d'ailleurs, au passage, je ne m'y suis mis que sur le tard à faire ça, c'est pourquoi on n'en dénombre que six. Et je peux vous dire que j'en ai un en préparation, je vais d'abord le travailler pour qu'il soit plus long que les autres.

 

Voilà, donc merci à tous de venir de plus en plus nombreux lire mes stupidités et mes états d'ames ^^. Même si cela ne sse voit pas, vous êtes pret d'une trentaine à vous connecter chaque jour... c'est un bon début, et contrairement à certains je n'envisage de toute façon aucune carrière à long terme dans le blog. Allez, hop, tous en coeur:

Bon Anniversaire, le Blog du Dadzou !

Publié dans Divers et avariés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bounn hannnivairsère leu blaughe duu Dadzoo !
Répondre
L
hihi... Pour ma part je ne lis JAMAIS tes articles sur la musique car déjà d'une j'm'en fous, et en plus ça m'intéresse pas :pMais bon, j'pense que tu t'en doutais^^Les textes et ta life oui et encore... Le reste et les jeux vidéos, non plus...*Se gratte la tête* Mais pourquoi j'viens encore par ici moi?!non mais bon continue like that face de pêt
Répondre
H
Bon anniversaire le blog de El Dadzou!!! (j'adore souhaiter les anniv'...une reminiscence du jour ou j'ai enfin appris à l'orthographier correctement)et puis tu peux continuer à parler de ta life pasqu'en fait vu que t'en parle pas beaucoup dans la vraie vie ca nous aide à te comprendre!! (les voies du dadzou sont imp...nan je crois que je vais m'arreter la) ;-pet pis pour te dire la vérité je suis pas toujours tout quand tu parles musique...
Répondre
D
merci ! (de la part du blog ^^) en fait, quand je parle musique, mon but est d'essayer de montrer qu'ils existe des groupes intéressants et pourtant inconnus (Taint, Dog Fashion Disco...). <br /> J'en parle surtout pour faire un paliatif à certains médias qui ne parlent pas de ce que j''écoute :-(  Au moins, j'essaie de faire partager mes gouts musicaux, mais ce n'est pas gagné :-p<br />  <br />