Referendum 2006

Publié le par Dadzou

Comme tous les ans, je fais mon petit bilan perso' de l'année écoulée. Ceci dans les domaines de la lecture, de la musique... et même des jeux vidéos !

 

Albums internationaux de l'année 2006:

     The Haunted - The dead eye

     Dog Fashion Disco - Adultery

     My Chemical Romance - The black parade

 

Albums français de l'année 2006:

     Feverish - La mort du cygne

     Kaolin - Mélanger les couleurs

     Lazy - Rock against rock

 

Jeux vidéos de l'année 2006:

     The Legend of Dragoon (Playstation, 2001)

     Resident Evil 4 (Playstation 2, 2005)

     Burnout 3 (Playstation 2, 2004)

 

Livres de l'année 2006:

     L' Illusion Fatale (La Roue du Temps, T12) de Robert Jordan

     Les Petites Fraises de Barasui (manga)

     Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde

 

Concerts de l'année 2006:

     Lazy / Sna Fu au Batofar (Paris) le 08/12/06

     Le Périscope Tour à Notre Dame de Gravenchon (Kaolin, Rhesus,

            Maczde Carpate) le 25/11/06

     Da Silva aux terrasses du jeudi (Rouen) le 13/07/06

 

Films de l'année 2006:

     V pour Vendetta (James McTeigue)

     Silent Hill (Christophe Gans)

     Camping (Fabien Onteniente)

 

Espoirs pour 2007:

     Machine Head doit sortir une nouvel album en mars

     Lik...Id doit sortir un nouvel album en janvier

     ma formation d'apprenti-manager ?

 

Voilà voilà, une année riche en sorties musicales, en films (j'ai eu du mal à choisir, surtout à me rappeler les films qui m'ont vraiment marqués parmi la vingtaine que j'ai vus)... et maigre en jeux videos. A part The Legend of Dragoon, qui date de 2001, Resident Evil 4 de 2005, et Burnout 3 pour ses parties multijoueurs endiablées, rien ne m'a vraiment marqué...

Et en livres, j'aurai également pu évoquer la série GTO que je me suis récemment procurée,ou la Saga des Princes d' Ambre, maintenant que j'ai commencé la lecture des dix tomes...

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article