Stone Sour, de la musique de supermarchés ?

Publié le par Dadzou

Je travaillais à ma caisse cette après-midi, tout ce qu'il y a de plus normal, quand tout à coup j'entends, parmi les chants de Noël: "I'm looking at you through the glass...". Merde, le chanteur de Slipknot, ce groupe de djeunz rebels, se retrouve à faire des titres mielleux diffusés en supermarché ?

Genre, tu achètes des yahourts en écoutant du rock... bah, après tout, on a bien droit à Superbus, Cali, Da Silva, Noir Desir... parmi d'autres titres de Garou, Obispo, Goldman... et les titres de Noël en ce moment !

 

Ben moi ça m'perturbe ! D'accord, un rien me perturbe (ce qui fait rire ma supérieure...), mais bon, si on m'avait dit que les groupes que j'écoute passent en supermarché, je ne les aurais pas cru ! Imaginez où on va: bientot, on écoutera du brutal death-metal au rayon poisson, du true-black-metal au rayon conserves, du metalcore au rayon couches... Mouais, vu comme ça, le metal a de l'avenir ! ^^

Publié dans Divers et avariés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien que je soi Fan de Stone Sour,Je précise que cette chançon passe méme à la télé mais,les animateurs de radio les critiques...PK passé  le tube alors? bon moi je hais les radios la télé et tout se qui va avec...sur seux temps mieux que le métal rentre dans la jeuness sa ferais du bien à certain..!
Répondre
M
Et c'est pas du rock d'ailleurs :s !!!!!
Répondre
M
Heureusement (pour le style) on n'entendra jamais de métal en supermarché.<br /> Stone Sour c'est pas du métal. System Of A Down, les titres de rtl 2, c'est pas du métal. Donc on peut pas dire que le métal passe bientôt en supermarché. Des titres mielleux pour le rayon PQ, voilà ce que c'est.<br /> Laisses donc la musique que tu aimes en dehors de tout ça, et laisses ces sous-merdes de productions de pop-métalleux refoulés au porte monnaie bien confortable désormais en supermarché, tu te fais du mal !!! ^^
Répondre