La météo, son univers impitoyable...

Publié le par Dadzou

Aaaaaah, l'illusion de l'arrivée du printemps... j'espère que tout le monde en a bien profité ? Oui ? Parce que l'hiver revient, avec même de la neige le matin ! J'ai vu ça sur le site du Monde.fr, de la "neige suivie de pluie" mardi et mercredi... alors que cette semaine on pouvait se passer de manteau dans les meilleurs moments de la journée.

 

Comme on dit, "en avril, ne te découvre pas d'un fil". Pardon ? on n'est qu'en mars ? Raison de plus pour garder son manteau ! Franchement, le soleil avait beau etre là, il n'empeche que le matin et le soir, ce n'était pas l'été ! Et du coup, comment s'habiller ? Ben en hiver le matin, en printemps le midi, et en hiver le soir... Là je vais rire quand je vais entendre les gens se plaindre du temps, ceux qui disaient "c'est fini, il ne neigera plus" Ha ha !

 

Une chose est sûre: cette situation m'affecte peu, passant mes journées enfermé dans le magasin, ou chez moi... Et quand je sors en soirée, ce que je fais souvent en ce moment, j'ai encore mon "armure", ce manteau ultra-chaud (et super-doux) à capuche ! Donc je suis paré à toute éventualité climatique !

 

C'est marrant comment c'est simple de mettre en ligne un article inintéressant... il est temps que je me couche, moi...

Publié dans Divers et avariés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article