Mon referendum perso :)

Publié le par Dadzou

J'ai craqué à la tendance de tous les webzines, et je donne mon propre pseudo-classement de ce qui m'a plu en 2005:

Albums de l'anée 2005:
     Disturbed - Ten Thousand Fists (metal)
     Soulfly - Dark Ages (metal)
     Deportivo - Parmi Eux (rock français)
     Rise Against - Siren songs of the counter culture (punk-hardcore)
     Weezer - Make believe (rock)

DVD de l'année 2005:
     Papa Roach - Live and murderous in Chicago (musique)
     Machine Head - Elegies (musique)
     L'Effet Papillon (fantastique)
     Saw
     L'Armée des morts
(fantastique)

Jeux videos de l'année 2005:
     God of War (Playstation 2/action)
     Tekken 5 (Playstation 2/combat)
     Beyond Good and Evil (Playstation 2/aventure_action)
     Killzone (Playstation 2/FPS)
 
Evenements positifs de l'année 2005:
     Fury Fest (festival de musique extreme)
     obtention de mon DEUG MIAS (enfin !)

Evenement négatif de l'année 2005:
     le BTS MUC de Rouen qui ne m'a pas accepté :(


Voilà en gros ce qui m'a marqué cette année, meme si des jeux comme Beyond Good and Evil ou Killzone sont sortis avant 2005; mais les ayant découverts cette année, ils font parti des découvertes de 2005 ^^

J'epère que 2006 sera encore mieux ! 

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article