Blog Rank = 51

Publié le par Dadzou

J'ai enfin dépassé le niveau 50 du blog-rank ! (l'indice de réferencement d'Overblog). A l'heure où je poste ce message, il est de 51 (sur une échelle de 100), avec 190 visites hebdomadaires !

Donc merci à vous, visiteurs, c'est grace à vous si j'atteinds ce niveau !

Bonne semaine à tous !

Publié dans Divers et avariés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en fait, y'a eu un bug la dernière fois et tout le monde est descendu à 5 environ......j'actualise plus souvent mon blog que toi le tien?-possible, à raison de un article par mois......t'as pas de compteur sur ton blog? j'aime bien voir la popularité des sites que j'aime.. c'est comme pour timiditim, j'aimerais tant voir les visites qu'il reçoit.c'est juste pour  dire "putain dadzou il a eu 200 visiteurs aujourd'hui, chuis content pour lui!"  lolpas pour me dire que chuis plus connu que toi, m'en fous, quoique y'a des américains et des japonais qui viennent me visiter mdr.....je sais chuis chiant parfois surtout que y'en a peut-être déjà un.....(????)
Répondre
M
ben moi j'ai entre 55 et 60 depuis presque un mois et pourtant mon blog est toujours aussi merdique alors...... le tien est cool c'est pas le BR qui importe, à moins que je dois le reconnaître, le privilège est  très convoité....
Répondre
D
je pense que tu actualise plus souvent que moi, peut-etre...<br /> de toute façon, c'est pourri leur truc ! L'autre jour, je suis passé de 36 à 4 du jour au lendemain, sans raison, et là ça remonte à nouveau... bah, j'm'en fous maintenant ! ^^
T
Mais de rien très cher El Dadzou !<br /> Tu sais que je t'entends d'ici, ti souilles crassouille !!!!<br />  
Répondre
D
coucou toi ! merci pour ton commentaire, poulette ! Alors, elle l'aime mon endive, Poupoune ? lol<br /> Bonne journée et... bonne manif jeudi ! lol
S
Pff vantar c'est pas le blog rank qui comte c'est le contnu
Répondre