Dadzou en vacances

Publié le par Dadzou

Première semaine de congés payés de l'année 2007 ! Oooh, yeah ! Et pour commencer en beauté, aucun nuage à l'horizon ! J'en ai déjà profité pour aller lire un peu dehors (oui, le Dadzou sort parfois de sa tanière pour reluquer quelques rayons de soleil). Le programme de la semaine ? Rien à faire...

 

Bon, je plaisante. En fait, aujourd'hui je me la coule douce, mais demain je vais sur Rouen pour passer une super soirée Jeux Videos (oooh, yeah !), après être allé voir le film 300 au cinema et après avoir acheté le dernier album de Machine Head, The Blackening. En voilà un que j'attends depuis un bon moment, au moins un an ! Et il s'annonce bien sympa, d'après l'écoute que j'ai faite en streaming sur MySpace. Ce sera mon album du mois (le seul que j'aurai acheté ce mois-là, un record pour moi, c'est dingue ça !) et surement un de mes albums de l'année.

 

Ensuite, mercredi ? Rien de prévu ! Ha ha ha ! Le pied ! Jeudi ? Soirée raclette, le soir, toujours à Rouen, avec presque les mêmes gens que mardi soir. Encore une bonne soirée en perspective. Vendredi, samedi et dimanche: rien de prévu, que de l'imprévu ! Par contre, n'ayant pas réellement de voiture (j'emprunte celle de ma mère cette semaine, et elle en a besoin pour travailler tous les matins et mercredi toute la journée) je suis comme consigné à rester chez moi... pas grave, j'ai l'habitude !

 

Ah oui, il faudra quand même que je fasse quelque chose: m'acheter une nouvelle montre ! La mienne refuse de changer d'heure, le verre est rayé, le bracelet est tombé plusieurs fois, et ne tient plus trop... donc, dès que je peux, je fonce en ville faire mes emplettes ! Je pensais même me fabriquer une colonne en bois pour mes CD, vu le nombre d'albums non rangés (un cinquantaine quand même... je n'ai plus de place, il y'en a deja cinq-cents de rangés... kerps). Mais pour ça, je dois prendre des mesures, et surtout acheter le matos... je ferai ça... un jour !

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article