La fin des vacances...

Publié le par Dadzou

Et voilà, ma semaine de vacances est terminée... snif... Deja, lundi, rendez-vous chez le dentiste, cette chère dame me charcute pendant une demi-heure, et j'en suis ressorti avec le coté droit de la bouche endolori, la faute à l'anesthésie. Kerps. Du coup, j'ai passé le reste de l'après-midi installé confortablement sur mon lit à regarder trois épisodes de Prison Break à la suite... ben oui, je dois le rendre ce week-end, et il y a vingt-deux épisodes à voir ! Mais c'est plus sympa que ce à quoi je m'attendais.

 

Mardi matin, les hostilités ont commencé: la semaine de trente-deux heures (après recalcul) démarre ! J'ai enchainé deux journées de huit heures trente, avec une nouveauté: un défi de rapidité ! On doit etre le plus rapide possible au moment de passer les articles, et les trois premiers vont gagner... des lots. Un bon d'achats, un bouquet de fleurs, ou autre. Youpi. Pour ça, il faut stresser les clients un peu plus, les obliger à se depecher de ranger leurs courses... c'est nul.

 

Bon, sinon, c'est Pacques dimanche, c'est cool, encore des chocolats à manger ! Cela fait plusieurs films que je vois sans rien avoir à me mettre sous la dent, c'est pas top. Et le pire, c'est qu'en bossant en caisse, tous les jours on voit des chocolats de toutes sortes se dandiner sous nos yeux ! Groumpf. Le top, je crois: les oeufs de un kilo ! Qui veut m'en offrir un ? ^^

 

 

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article