Les vacances !

Publié le par Dadzou

Enfin en vacances ! Je commençais à en avoir assez ! Le comble fut atteint hier soir, à la station service, quand j'ai enfin pu cloturer la journée à 19h40 au lieu de 19h30, avec du monde qui continuait de venir et qui voulait décrocher les tuyaux  avant que je ferme... L'heure, c'est l'heure ! Non mais ! Surtout que dans le magasin, ils m'attendent pour pouvoir faire leurs comptes...

 

Mais bon... je suis chez moi, seul pour l'instant, et cela m'a fait bizarre vendredi soir. Un an que je suis habitué à voir du monde à la maison, et là, je rentre... personne. Je me suis fait un plateau-repas en vitesse (tarte flambée, yahourt, abricots) que j'ai mangé devant Scary Movie (le premier), histoire de décompresser. Toujours aussi con, ce film. Le meilleur des quatre, surement. Ensuite, en allant me coucher, je me suis découvert un comportement parano: je fermai chaque porte derrière moi à clé. La porte d'entrée, normal, mais également celle de l'étage, celle des toilettes, puis celle de ma chambre. A peine la lumière éteinte, je saute sur mon lit au cas où il y aurait quelque chose en-dessous...

 

Parano, parano... mais au moins je ne risque rien ! J'ai même un couteau de combat au cas où ! ^^ Bon, autre solution: lever le pied sur les films d'horreur, les livres de terreur, les jeux Resident Evil... A part ça cette semaine, je vais à Rouen lundi (cine et soirée crêpes), mardi rien de prévu, mercredi c'est dentiste et rendez-vous à Rouen, jeudi on va au Mont Saint-Michel, vendredi et le week-end: rien de prévu ! C'est aussi cela, les vacances !

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rhoooo dadzou !! tu postes le jour de mon anniv et tu me le souhaites mm pas sur ton blog :PSinon ça fait du bien de savoir que jsuis pas la seule à être parano qd jsuis toute seule chez moi ^^ je me mets à avoir peur du noir, à allumer toutes les lumières et à sauter vite fait sur mon lit de peur qu'un monstre ne m'accroche la jambe au passage >_
Répondre