En direct des vacances !

Publié le par Dadzou

Hello les dudes ! C'est Dadzou ! Voilà en vitesse le déroulement de mes vacances, pour ceux (ou celles) qui ne les partagent pas.

 

Dimanche. Kevin, dit "Roux" ou encore "Rook-Moot", est arrivé juste à temps pour le départ du Grand Prix de Formule 1. Son pote Manu est arrivé juste après (ils venaient de Rouen à deux voitures, Kevin ayant roulé plus vite pour ne pas rater le départ...) et est resté discuter avec moi le temps de la course. On a préparé le repas, un truc simple (saucisses-lentilles), et on a mangé en musique. Vers la fin de l'après-midi, Kevin m'a demandé à l'aider à faire des lessives. Bien évidemment, il ne se souvenait plus très bien de ce que notre mère lui avait dit à lui seul... heureusement que je m'y connais un peu en lessives. Seulement, ce boulet ayant oublié son linge dedans, il ne l'a mis au sèche-linge que vers 20h30, sans faire tourner d'autre lessive en même temps, ce qui l'a retardé pour partir le soir... Moi je me suis couché avant qu'il ne parte.

 

Lundi. Je suis allé au ciné à 11h, pour voir Die Hard 4, parce qu'il me restait une place de ciné sur une carte à utiliser avant le 11 juillet. Sympa ce film, comme à l'époque. Je suis ensuite allé au local de Sonanbul, dans lequel une réunion était organisée pour préparer la rentrée culturelle. Je n'ai pas tout suivi, je n'arrivait pas à me concentrer... On est ensuite allé à Carrefour pour faire deux-trois courses en prévision du soir. Benjamin payait son pot de départ au bar Le Hasgard. J'ai pris un coktail "Ases": Rhum, Hydromel, Sucre de canne... c'était assez bon, bienqu'un peu trop sucré. Ensuite, on est allé chez lui pour une soirée crêpes, qui était sympa (bientot des photos sur mon skyblog). On est ensuite rentré chez moi vers 3h du matin avec Maïky et Laura. On ne s'est pas couché avant 5h du matin...

 

Mardi. It was a do-nothing-day ^^ . On n'avait rien de prévu, donc je me suis levé vers 11h45, Laura vers 13h et Maïky (marmotte officieuse de la semaine) pas avant 13h30. Je suis allé faire des courses à Champion, même en vacances je vais sur mon lieu de travail, et après le GRETA m'a appelé pour décommander le rendez-vous du MacDo ("le client a un empechement"). Ils vont essayer de trouver un autre rendez-vous. La suite de la journée fut... calme. Les trois gus que nous sommes avons partagé notre temps entre internet, la TNT, et Resident Evil: Code Veronica (il me manque l'extincteur pour avoir le magnum, l'arme la plus puissante du jeu... j'ai fait une fixation dessus tout le long de ma partie). Le soir, on a fait nos croque-monsieur, la moitié avec du boursin dedans, l'autre avec un oeuf dessus. Le soir, on devait regarder un film, mais on est resté devant le PC jusqu'à 2h du matin.

 

Mercredi: dentiste le matin, 11h45. Le plus dur, ce n'était pas de me lever, mais de prendre un t-shirt orange dans mon armoire plongée dans l'obscurité, avec un Maïky dormant devant l'armoire. La dentiste avait trois quart d'heure, je suis donc allé acheter mes deux baguettes pour faire des sandwichs (Mont Saint Michel jeudi !). C'était mon dernier rendez-vous ! Je paye mon coup ce midi ! Martini pour moi ! :-p (à suivre...) 

Publié dans My life - my way

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'y crois pas ! Vous êtes des vieilles patates quand-même ! C'est quoi ces vacances de vieilles crassouilles ??! Hum ? Et qu'en est-il du footing en groupe tous les matins avant le petit déj à 6h ?! Hum ?! Et le béchage du jardin tous les après-midi ? Hum ?! Non, vous avez bien raison, profitez-en bien ;)
Répondre
D
j'ai tondu la pelouse hier ! il faisait au moins 27 degrés en plus ! ^^